Dans le cadre d’un remplacement, vous assurez l’accueil et renseignez le public de la police municipale.
Vous permettez également le bon fonctionnement du service à travers diverses activités administratives et comptables.
Formation ou expérience dans le domaine « assistant de manager / assistant de gestion » - Connaissance des règles de la comptabilité et de la commande publique - Maîtrise des outils bureautiques
Connaissance de la législation en matière de police et police municipale - Connaissance de la ville : au niveau géographique et institutionnel
Capacité à gérer les priorités et les plannings - Capacité à assurer une bonne transmission de l'information - Sens de l’accueil (écoute, patience, présentation) - Qualités relationnelles avérées - Discrétion et respect de la confidentialité - Sens du service public
Temps complet – cycle 37h30 avec jours RTT • Régime indemnitaire afférent au poste, prime annuelle versée en deux fois (juin et novembre) et complément indemnitaire annuel (C.I.A.) versé au cours de l’année • Dispositif de protection sociale complémentaire financé en partie à travers 2 types de contrat : un contrat collectif de prévoyance et une complémentaire santé • Comité des œuvres sociales du Pays de Lorient • Restaurant municipal avec tarif préférentiel (approvisionnement en partie local et produits bio favorisés) • Prise en charge à 75% frais de transport public de voyageur (domicile-travail) • Certains postes sont éligibles au télétravail selon les conditions prévues par la collectivité et en lien avec l’organisation du service • Une multitude de métiers et d’opportunités : près de 1300 agents mensuels (ville et ccas) et plus de 120 métiers différents