Au sein d’un service qui comprend près de 90 agents permanents, vous avez la responsabilité d’une équipe de 3 agents.
Au sein du service de la gestion et maintenance du patrimoine qui assure l’entretien de 300 000 m2 de patrimoine bâti communal et dans le respect des règles de sécurité, vous assurez l’animation de votre équipe tout en garantissant un suivi des travaux effectués.
Vous devrez également participer directement aux diverses tâches qui incombent à votre équipe pour les différents travaux de plomberie.
Formation technique dans le domaine de la plomberie
Parfaite maîtrise des techniques et équipements de son atelier
Connaître et appliquer les règles de sécurité du travail
Connaître l’outil informatique Atal serait un plus
Capacité d’encadrement, d’animation et de mobilisation - Savoir gérer les priorités - Capacité à rendre compte
Qualités relationnelles et dynamisme - Réactivité - Rigueur et sens de l’organisation
Sens du service public
• Temps complet – cycle 39H00 avec jours RTT • Régime indemnitaire afférent au poste, prime annuelle versée en deux fois (juin et novembre) • Participation à la mutuelle, possibilité d’adhérer au contrat collectif de prévoyance, Comité des œuvres sociales du Pays de Lorient • Restaurant municipal avec tarif préférentiel (approvisionnement en partie local et produits bio favorisés) • Prise en charge à 75% frais de transport public de voyageur (domicile-travail)