Sous la responsabilité du coordonnateur administratif, budgétaire et comptable, vous assurez le traitement comptable des dépenses et des recettes des pompes funèbres municipales et du crématorium, ainsi que la tenue de la régie de recettes.
Maîtrise des procédures et règles en matière budgétaires, et comptabilité publique
Capacité à travailler en équipe et à faire preuve d'autonomie
Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels métiers
Savoir respecter des délais
Rigueur, organisation et discrétion
Qualités relationnelles
Capacité d’écoute et d’analyse
Sens du service public
• Temps complet • Régime indemnitaire afférent au poste • Participation à la mutuelle, possibilité d’adhérer au contrat collectif de prévoyance, Comité des œuvres sociales du Pays de Lorient • Restaurant municipal avec tarif préférentiel (approvisionnement en partie local et produits bio favorisés) • Prise en charge à 75% frais de transport public de voyageur (domicile-travail) • Certains postes sont éligibles au télétravail selon les conditions prévues par la collectivité et en lien avec l’organisation du service